Calendreta Deth Coserans – Saint-Girons (09) – Pédagogie Freinet: avis, frais de scolarité et inscription

Calendreta Deth Coserans est une école alternative Freinet située dans la ville de Saint-Girons (Ariège – 09- de la région Occitanie). Calendreta Deth Coserans propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire.

Calendreta Deth Coserans propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire dans le département Ariège (09) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401297

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Calendreta Deth Coserans dans le département Ariège:

> Elèves, classes et frais de scolarité Calendreta Deth Coserans dans la ville de Saint-Girons:

> Calendreta Deth Coserans : pédagogie, langues et programme scolaire
Pédagogies : Freinet

> Informations pratiques Calendreta Deth Coserans :
Année de création : 2016
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Wivine Ansiaux

> Calendreta Deth Coserans : Accès et contact

Adresse Calendreta Deth Coserans : 36 avenue Gallieni, 09200 Saint-Girons
Site internet : https://calandreta-deth-coserans.jimdo.com/occitan-en-couserans/