Ecole la tête et les mains – Dijon (21) – Pédagogie Montessori / Decroly / Freinet: avis, frais de scolarité et inscription

Ecole la tête et les mains est une école alternative Montessori / Decroly / Freinet située dans la ville de Dijon (Côte-d’Or – 21- de la région Bourgogne-Franche-Comté). Ecole la tête et les mains propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori / Decroly / Freinet et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire.

Ecole la tête et les mains propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori / Decroly / Freinet afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire dans le département Côte-d’Or (21) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401281

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Ecole la tête et les mains dans le département Côte-d’Or:

> Elèves, classes et frais de scolarité Ecole la tête et les mains dans la ville de Dijon:

> Ecole la tête et les mains : pédagogie, langues et programme scolaire
Pédagogies : Montessori / Decroly / Freinet

> Informations pratiques Ecole la tête et les mains :
Année de création : 2018
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Sarah Pupier