Les Ramières – Allex (26) – Pédagogie Montessori: avis, frais de scolarité et inscription

Les Ramières est une école alternative Montessori située dans la ville de Allex (Drôme – 26- de la région Auvergne-Rhône-Alpes). Les Ramières propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Collège.

Les Ramières propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Collège dans le département Drôme (26) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401292

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Les Ramières dans le département Drôme:

> Elèves, classes et frais de scolarité Les Ramières dans la ville de Allex:

> Les Ramières : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Collège

> Informations pratiques Les Ramières :
Année de création : NC
Nom du directeur / de la directrice de l’école : NC