La Boétie – Toulouse (31) – Pédagogie Montessori / Freinet: avis, frais de scolarité et inscription

La Boétie est une école alternative Montessori / Freinet située dans la ville de Toulouse (Haute-Garonne – 31- de la région Occitanie). La Boétie propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori / Freinet et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Primaire.

La Boétie propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori / Freinet afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Primaire dans le département Haute-Garonne (31) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401288

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour La Boétie dans le département Haute-Garonne:

> Elèves, classes et frais de scolarité La Boétie dans la ville de Toulouse:

> La Boétie : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Primaire
Pédagogies : Montessori / Freinet

> Informations pratiques La Boétie :
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Kim Lascurettes

> La Boétie : Accès et contact