Montez Souris – Saint-Avertin (37) – Pédagogie Montessori: avis, frais de scolarité et inscription

Montez Souris est une école alternative Montessori située dans la ville de Saint-Avertin (Indre-et-Loire – 37- de la région Centre-Val de Loire). Montez Souris propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire.

Montez Souris propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire dans le département Indre-et-Loire (37) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401280

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Montez Souris dans le département Indre-et-Loire:

> Elèves, classes et frais de scolarité Montez Souris dans la ville de Saint-Avertin:

> Montez Souris : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Maternelle / Primaire
Pédagogies : Montessori

> Informations pratiques Montez Souris :
Année de création : 2017
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Nathalie Watanabe