Aide Moi à Faire Seul – Grenoble (38) – Pédagogie Montessori: avis, frais de scolarité et inscription

Aide Moi à Faire Seul est une école alternative Montessori située dans la ville de Grenoble (Isère – 38- de la région Auvergne-Rhône-Alpes). Aide Moi à Faire Seul propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle.

Aide Moi à Faire Seul propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle dans le département Isère (38) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401281

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Aide Moi à Faire Seul dans le département Isère:

> Elèves, classes et frais de scolarité Aide Moi à Faire Seul dans la ville de Grenoble:
Nombre d’élèves de l’établissement : 60

> Aide Moi à Faire Seul : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Maternelle
Pédagogies : Montessori
Langues : NC

> Informations pratiques Aide Moi à Faire Seul :
Année de création : 1989
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Nathalie Villard