Jardin d’enfants 1, 2, 3 soleil – Mens (38) – Pédagogie Steiner-Waldorf: avis, frais de scolarité et inscription

Jardin d’enfants 1, 2, 3 soleil est une école alternative Steiner-Waldorf située dans la ville de Mens (Isère – 38- de la région Auvergne-Rhône-Alpes). Jardin d’enfants 1, 2, 3 soleil propose une éducation basée sur les pédagogies Steiner-Waldorf et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle.

Jardin d’enfants 1, 2, 3 soleil propose une éducation basée sur les pédagogies Steiner-Waldorf afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle dans le département Isère (38) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401288

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Jardin d’enfants 1, 2, 3 soleil dans le département Isère:

> Elèves, classes et frais de scolarité Jardin d’enfants 1, 2, 3 soleil dans la ville de Mens:

> Jardin d’enfants 1, 2, 3 soleil : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Maternelle
Pédagogies : Steiner-Waldorf
Langues : NC

> Informations pratiques Jardin d’enfants 1, 2, 3 soleil :
Année de création : NC
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Soline et Aline