La Sainte-Famille – Saint-Ismier (38) – Pédagogie De la Garanderie: avis, frais de scolarité et inscription

La Sainte-Famille est une école alternative De la Garanderie située dans la ville de Saint-Ismier (Isère – 38- de la région Auvergne-Rhône-Alpes). La Sainte-Famille propose une éducation basée sur les pédagogies De la Garanderie et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Collège.

La Sainte-Famille propose une éducation basée sur les pédagogies De la Garanderie afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Collège dans le département Isère (38) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401288

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour La Sainte-Famille dans le département Isère:

> Elèves, classes et frais de scolarité La Sainte-Famille dans la ville de Saint-Ismier:
Nombre d’élèves de l’établissement : NC

> La Sainte-Famille : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Collège
Pédagogies : De la Garanderie

> Informations pratiques La Sainte-Famille :
Année de création : 2008
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Isabelle Aldebert