La Possession – La Possession (974) – Pédagogie Montessori: avis, frais de scolarité et inscription

La Possession est une école alternative Montessori située dans la ville de La Possession (La Réunion – 974- de la région DOM-TOM). La Possession propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Crèche / Maternelle / Primaire.

La Possession propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Crèche / Maternelle / Primaire dans le département La Réunion (974) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401289

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour La Possession dans le département La Réunion:

> Elèves, classes et frais de scolarité La Possession dans la ville de La Possession:

> La Possession : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Crèche / Maternelle / Primaire

> Informations pratiques La Possession :
Année de création : NC
Nom du directeur / de la directrice de l’école : NC