Béthanie est une école alternative Montessori située dans la ville de Villers-sur-Mer (Calvados – 14 – de la région Normandie). Béthanie propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire.

Béthanie propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire dans le département Calvados (14) d’inscrire leurs enfants.

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Béthanie dans le département Calvados:

> Elèves, classes et frais de scolarité Béthanie

> Béthanie : pédagogie, langues et programme scolaire

> Informations pratiques Béthanie :

Nom du directeur / de la directrice de l’école : Soëzic Ronssin

> Béthanie : Accès et contact