Fée Un Rêve est une école alternative Montessori située dans la ville de Metabief (Doubs – 25 – de la région Bourgogne-Franche-Comté). Fée Un Rêve propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Crèche / Maternelle.

Fée Un Rêve propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Crèche / Maternelle dans le département Doubs (25) d’inscrire leurs enfants.

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Fée Un Rêve dans le département Doubs:

> Elèves, classes et frais de scolarité Fée Un Rêve

> Fée Un Rêve : pédagogie, langues et programme scolaire

Niveaux : Crèche / Maternelle

> Informations pratiques Fée Un Rêve :

Année de création : 2016

Nom du directeur / de la directrice de l’école : NC