IBN Badis est une école alternative Freinet / Montessori / Steiner-Waldorf située dans la ville de Nanterre (Hauts-de-Seine – 92 – de la région Île-de-France). IBN Badis propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet / Montessori / Steiner-Waldorf et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Primaire / Collège.

IBN Badis propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet / Montessori / Steiner-Waldorf afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Primaire / Collège dans le département Hauts-de-Seine (92) d’inscrire leurs enfants.

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour IBN Badis dans le département Hauts-de-Seine:

> Elèves, classes et frais de scolarité IBN Badis

> IBN Badis : pédagogie, langues et programme scolaire

Niveaux : Primaire / Collège

Pédagogies : Freinet / Montessori / Steiner-Waldorf

> Informations pratiques IBN Badis :

Année de création : 2008

Nom du directeur / de la directrice de l’école : Rachid A.

> IBN Badis : Accès et contact

227 avenue Georges Clémenceau, 92000 Nanterre