Le Figuier est une école alternative Montessori située dans la ville de Grenoble (Isère – 38 – de la région Auvergne-Rhône-Alpes). Le Figuier propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire.

Le Figuier propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire dans le département Isère (38) d’inscrire leurs enfants.

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Le Figuier dans le département Isère:

> Elèves, classes et frais de scolarité Le Figuier

> Le Figuier : pédagogie, langues et programme scolaire

> Informations pratiques Le Figuier :

Nom du directeur / de la directrice de l’école : Ana Lopez

> Le Figuier : Accès et contact