BMSO est une école alternative Montessori située dans la ville de Chantilly-Gouvieux (Oise – 60 – de la région Hauts-de-France). BMSO propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire / Collège.

BMSO propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire / Collège dans le département Oise (60) d’inscrire leurs enfants.

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour BMSO dans le département Oise:

> Elèves, classes et frais de scolarité BMSO

> BMSO : pédagogie, langues et programme scolaire

Niveaux : Maternelle / Primaire / Collège

> Informations pratiques BMSO :

Année de création : 2008

Nom du directeur / de la directrice de l’école : Anne-Laure Fara