L’Artois est une école alternative Montessori située dans la ville de Hermaville (Pas-de-Calais – 62 – de la région Nord-Pas-de-Calais). L’Artois propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire.

L’Artois propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire dans le département Pas-de-Calais (62) d’inscrire leurs enfants.

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour L’Artois dans le département Pas-de-Calais:

> Elèves, classes et frais de scolarité L’Artois

> L’Artois : pédagogie, langues et programme scolaire

> Informations pratiques L’Artois :

Nom du directeur / de la directrice de l’école : Amélie Pâques

> L’Artois : Accès et contact