Les Lettres Dorées est une école alternative Montessori située dans la ville de Lyon (Rhône – 69 – de la région Auvergne-Rhône-Alpes). Les Lettres Dorées propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire.

Les Lettres Dorées propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire dans le département Rhône (69) d’inscrire leurs enfants.

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Les Lettres Dorées dans le département Rhône:

> Elèves, classes et frais de scolarité Les Lettres Dorées

> Les Lettres Dorées : pédagogie, langues et programme scolaire

> Informations pratiques Les Lettres Dorées :

Année de création : 2016

Nom du directeur / de la directrice de l’école : Eloïse Joubert

> Les Lettres Dorées : Accès et contact

31 rue des Tuiliers, 69008 Lyon

Web:

Commentaires (1)

1. Je déconseille l’Ecole des Lettres dorées dans le 8ème arrondissement de Lyon.
    Les 3 années (2 en maternelle et 1 en primaire) ont été dévastatrices dans l’apprentissage de notre fils. C’est une école plutôt expérimentale et absolument pas bilingue. La directrice pédagogique et son équipe pédagogique (qui change régulièrement) n’ont pas de diplôme dans l’enseignement. Notre fils n’a pas été accompagné dans l’apprentissage de la lecture et le socle commun n’a pas été vu dans l’année. Une vraie désillusion et une belle supercherie pour 550 EUR par mois.