IQRA est une école alternative Montessori située dans la ville de Bobigny (Seine-Saint-Denis – 93 – de la région Île-de-France). IQRA propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire / Collège.

IQRA propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire / Collège dans le département Seine-Saint-Denis (93) d’inscrire leurs enfants.

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour IQRA dans le département Seine-Saint-Denis:

> Elèves, classes et frais de scolarité IQRA

> IQRA : pédagogie, langues et programme scolaire

Niveaux : Maternelle / Primaire / Collège

> Informations pratiques IQRA :

Nom du directeur / de la directrice de l’école : NC

> IQRA : Accès et contact