Ecole autour des enfants ! est une école alternative Freinet / Montessori située dans la ville de Chouppes (Vienne – 86 – de la région Nouvelle-Aquitaine). Ecole autour des enfants ! propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet / Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire.

Ecole autour des enfants ! propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet / Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire dans le département Vienne (86) d’inscrire leurs enfants.

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Ecole autour des enfants ! dans le département Vienne:

> Elèves, classes et frais de scolarité Ecole autour des enfants !

> Ecole autour des enfants ! : pédagogie, langues et programme scolaire

Pédagogies : Freinet / Montessori

> Informations pratiques Ecole autour des enfants ! :

Année de création : 2017

Nom du directeur / de la directrice de l’école : Flavie Elion