Centre Montessori Bilingue Etre et découvrir est une école alternative Montessori située dans la ville de Saint-Nom-la-Bretèche (Yvelines – 78 – de la région Île-de-France). Centre Montessori Bilingue Etre et découvrir propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire.

Centre Montessori Bilingue Etre et découvrir propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire dans le département Yvelines (78) d’inscrire leurs enfants.

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Centre Montessori Bilingue Etre et découvrir dans le département Yvelines:

> Elèves, classes et frais de scolarité Centre Montessori Bilingue Etre et découvrir

> Centre Montessori Bilingue Etre et découvrir : pédagogie, langues et programme scolaire

> Informations pratiques Centre Montessori Bilingue Etre et découvrir :

Année de création : NC

Nom du directeur / de la directrice de l’école : Cynthia Poupard