Ecole Montessori Internationale Les Rayons de Soleil est une école alternative Montessori située dans la ville de Maisons-Laffitte (Yvelines – 78 – de la région Île-de-France). Ecole Montessori Internationale Les Rayons de Soleil propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire.

Ecole Montessori Internationale Les Rayons de Soleil propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire dans le département Yvelines (78) d’inscrire leurs enfants.

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Ecole Montessori Internationale Les Rayons de Soleil dans le département Yvelines:

> Elèves, classes et frais de scolarité Ecole Montessori Internationale Les Rayons de Soleil

> Ecole Montessori Internationale Les Rayons de Soleil : pédagogie, langues et programme scolaire

> Informations pratiques Ecole Montessori Internationale Les Rayons de Soleil :

Année de création : NC

Nom du directeur / de la directrice de l’école : Aurélie Boutboul