Graine d’Explorateur – Les Sorinières (44) – Pédagogie Montessori / Freinet: avis, frais de scolarité et inscription

Graine d’Explorateur est une école alternative Montessori / Freinet située dans la ville de Les Sorinières (Loire-Atlantique – 44- de la région Pays de la Loire). Graine d’Explorateur propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori / Freinet et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire / Collège.

Graine d’Explorateur propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori / Freinet afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire / Collège dans le département Loire-Atlantique (44) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401297

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Graine d’Explorateur dans le département Loire-Atlantique:

> Elèves, classes et frais de scolarité Graine d’Explorateur dans la ville de Les Sorinières:

> Graine d’Explorateur : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Maternelle / Primaire / Collège
Pédagogies : Montessori / Freinet

> Informations pratiques Graine d’Explorateur :
Année de création : 2015
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Julie Tosatto

> Graine d’Explorateur : Accès et contact

Adresse Graine d’Explorateur : Les Granges, 79 rue du Champ de Foire 44840 Les Sorinières
Site internet : https://tosattojulie.wixsite.com/grainedexplorateur/