La Fontaine – Fort-de-France (972) – Pédagogie Montessori: avis, frais de scolarité et inscription

La Fontaine est une école alternative Montessori située dans la ville de Fort-de-France (Martinique – 972- de la région DOM-TOM). La Fontaine propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Crèche / Maternelle.

La Fontaine propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Crèche / Maternelle dans le département Martinique (972) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401277

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour La Fontaine dans le département Martinique:

> Elèves, classes et frais de scolarité La Fontaine dans la ville de Fort-de-France:

> La Fontaine : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Crèche / Maternelle

> Informations pratiques La Fontaine :
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Christina Haustant

> La Fontaine : Accès et contact