L’avenir – Thionville (57) – Pédagogie Montessori: avis, frais de scolarité et inscription

L’avenir est une école alternative Montessori située dans la ville de Thionville (Moselle – 57- de la région Grand Est). L’avenir propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire.

L’avenir propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire dans le département Moselle (57) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401291

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour L’avenir dans le département Moselle:

> Elèves, classes et frais de scolarité L’avenir dans la ville de Thionville:

> L’avenir : pédagogie, langues et programme scolaire

> Informations pratiques L’avenir :
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Isabelle Pronesti

> L’avenir : Accès et contact