Learn To Shine – Saint-Sauveur (60) – Pédagogie Montessori: avis, frais de scolarité et inscription

Learn To Shine est une école alternative Montessori située dans la ville de Saint-Sauveur (Oise – 60- de la région Hauts-de-France). Learn To Shine propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire.

Learn To Shine propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire dans le département Oise (60) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401296

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Learn To Shine dans le département Oise:

> Elèves, classes et frais de scolarité Learn To Shine dans la ville de Saint-Sauveur:

> Learn To Shine : pédagogie, langues et programme scolaire

> Informations pratiques Learn To Shine :
Année de création : 2016
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Elisabeth Leroux-Moga