École Dynamique – Paris (75) – Pédagogie Sudbury: avis, frais de scolarité et inscription

École Dynamique est une école alternative Sudbury située dans la ville de Paris (Paris – 75- de la région Île-de-France). École Dynamique propose une éducation basée sur les pédagogies Sudbury et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Primaire / Collège / Lycée.

École Dynamique propose une éducation basée sur les pédagogies Sudbury afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Primaire / Collège / Lycée dans le département Paris (75) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401290

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour École Dynamique dans le département Paris:

> Elèves, classes et frais de scolarité École Dynamique dans la ville de Paris:
Nombre d’élèves de l’établissement : NC

> École Dynamique : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Primaire / Collège / Lycée
Pédagogies : Sudbury

> Informations pratiques École Dynamique :
Année de création : 2015
Nom du directeur / de la directrice de l’école : NC