Jardin d’églantine – Paris (75) – Pédagogie Steiner-Waldorf: avis, frais de scolarité et inscription

Jardin d’églantine est une école alternative Steiner-Waldorf située dans la ville de Paris (Paris – 75- de la région Île-de-France). Jardin d’églantine propose une éducation basée sur les pédagogies Steiner-Waldorf et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Crèche / Maternelle.

Jardin d’églantine propose une éducation basée sur les pédagogies Steiner-Waldorf afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Crèche / Maternelle dans le département Paris (75) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401297

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Jardin d’églantine dans le département Paris:

> Elèves, classes et frais de scolarité Jardin d’églantine dans la ville de Paris:

> Jardin d’églantine : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Crèche / Maternelle
Pédagogies : Steiner-Waldorf

> Informations pratiques Jardin d’églantine :
Année de création : 2002
Nom du directeur / de la directrice de l’école : NC