Jardin d’enfants « Gan Zikhrone Yaacov » – Paris (75) – Pédagogie Montessori: avis, frais de scolarité et inscription

Jardin d’enfants « Gan Zikhrone Yaacov » est une école alternative Montessori située dans la ville de Paris (Paris – 75- de la région Île-de-France). Jardin d’enfants « Gan Zikhrone Yaacov » propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle.

Jardin d’enfants « Gan Zikhrone Yaacov » propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle dans le département Paris (75) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401284

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Jardin d’enfants « Gan Zikhrone Yaacov » dans le département Paris:

> Elèves, classes et frais de scolarité Jardin d’enfants « Gan Zikhrone Yaacov » dans la ville de Paris:

> Jardin d’enfants « Gan Zikhrone Yaacov » : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Maternelle

> Informations pratiques Jardin d’enfants « Gan Zikhrone Yaacov » :
Année de création : 1948
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Kathy Chamma

> Jardin d’enfants « Gan Zikhrone Yaacov » : Accès et contact

Adresse Jardin d’enfants « Gan Zikhrone Yaacov » : 27, rue de Ségur, 75007 Paris
Site internet : http://www.gan-montessori.com/

Tags: