Lab School Paris – Paris (75) – Pédagogie Freinet / Inversée / Montessori: avis, frais de scolarité et inscription

Lab School Paris est une école alternative Freinet / Inversée / Montessori située dans la ville de Paris (Paris – 75- de la région Île-de-France). Lab School Paris propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet / Inversée / Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Primaire / Collège.

Lab School Paris propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet / Inversée / Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Primaire / Collège dans le département Paris (75) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Lab School Paris dans le département Paris:

> Elèves, classes et frais de scolarité Lab School Paris dans la ville de Paris:

> Lab School Paris : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Primaire / Collège
Pédagogies : Freinet / Inversée / Montessori
Langues : Bilinguisme

> Informations pratiques Lab School Paris :
Année de création : 2017
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Pascale Haag

> Lab School Paris : Accès et contact

Adresse Lab School Paris : 12 rue d’Alexandrie, 75002 Paris