Collège démocratique de la vallée du Madet – Égliseneuve-près-Billom (63) – Pédagogie Sudbury: avis, frais de scolarité et inscription

Collège démocratique de la vallée du Madet est une école alternative Sudbury située dans la ville de Égliseneuve-près-Billom (Puy-de-Dôme – 63- de la région Auvergne-Rhône-Alpes). Collège démocratique de la vallée du Madet propose une éducation basée sur les pédagogies Sudbury et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Collège.

Collège démocratique de la vallée du Madet propose une éducation basée sur les pédagogies Sudbury afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Collège dans le département Puy-de-Dôme (63) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401279

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Collège démocratique de la vallée du Madet dans le département Puy-de-Dôme:

> Elèves, classes et frais de scolarité Collège démocratique de la vallée du Madet dans la ville de Égliseneuve-près-Billom:
Nombre d’élèves de l’établissement : NC

> Collège démocratique de la vallée du Madet : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Collège
Pédagogies : Sudbury

> Informations pratiques Collège démocratique de la vallée du Madet :
Année de création : 2017
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Véronique André

> Collège démocratique de la vallée du Madet : Accès et contact

Adresse Collège démocratique de la vallée du Madet : Lieu-dit « La Peyrouse », 63160 Égliseneuve-près-Billom