L’envol – Lons (64) – Pédagogie Freinet / Montessori: avis, frais de scolarité et inscription

L’envol est une école alternative Freinet / Montessori située dans la ville de Lons (Pyrénées-Atlantiques – 64- de la région Nouvelle-Aquitaine). L’envol propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet / Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire.

L’envol propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet / Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire dans le département Pyrénées-Atlantiques (64) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401294

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour L’envol dans le département Pyrénées-Atlantiques:

> Elèves, classes et frais de scolarité L’envol dans la ville de Lons:

> L’envol : pédagogie, langues et programme scolaire
Pédagogies : Freinet / Montessori

> Informations pratiques L’envol :
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Eve-Marie Salaverria

> L’envol : Accès et contact