École primaire Anatole France – Vaulx-en-Velin (69) – Pédagogie Freinet: avis, frais de scolarité et inscription

École primaire Anatole France est une école alternative Freinet située dans la ville de Vaulx-en-Velin (Rhône – 69- de la région Auvergne-Rhône-Alpes). École primaire Anatole France propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Primaire.

École primaire Anatole France propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Primaire dans le département Rhône (69) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401292

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour École primaire Anatole France dans le département Rhône:

> Elèves, classes et frais de scolarité École primaire Anatole France dans la ville de Vaulx-en-Velin:

> École primaire Anatole France : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Primaire
Pédagogies : Freinet

> Informations pratiques École primaire Anatole France :
Année de création : NC
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Vincent Dupuy