Etinçailes – Sathonay-Camp (69) – Pédagogie Freinet / Montessori / Steiner-Waldorf: avis, frais de scolarité et inscription

Etinçailes est une école alternative Freinet / Montessori / Steiner-Waldorf située dans la ville de Sathonay-Camp (Rhône – 69- de la région Auvergne-Rhône-Alpes). Etinçailes propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet / Montessori / Steiner-Waldorf et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Primaire.

Etinçailes propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet / Montessori / Steiner-Waldorf afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Primaire dans le département Rhône (69) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401287

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Etinçailes dans le département Rhône:

> Elèves, classes et frais de scolarité Etinçailes dans la ville de Sathonay-Camp:

> Etinçailes : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Primaire
Pédagogies : Freinet / Montessori / Steiner-Waldorf
Langues : NC

> Informations pratiques Etinçailes :
Année de création : NC
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Chloé Coffy