Horizons – Villeurbanne (69) – Pédagogie Montessori / Freinet / Decroly: avis, frais de scolarité et inscription

Horizons est une école alternative Montessori / Freinet / Decroly située dans la ville de Villeurbanne (Rhône – 69- de la région Auvergne-Rhône-Alpes). Horizons propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori / Freinet / Decroly et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire / Collège / Lycée.

Horizons propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori / Freinet / Decroly afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire / Collège / Lycée dans le département Rhône (69) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401297

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Horizons dans le département Rhône:

> Elèves, classes et frais de scolarité Horizons dans la ville de Villeurbanne:

> Horizons : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Maternelle / Primaire / Collège / Lycée
Pédagogies : Montessori / Freinet / Decroly

> Informations pratiques Horizons :
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Fleur Duhamel

> Horizons : Accès et contact