Ecole Nouvelle Montessori du Val de Marne – Saint-Maur-des-Fossés (94) – Pédagogie Montessori: avis, frais de scolarité et inscription

Ecole Nouvelle Montessori du Val de Marne est une école alternative Montessori située dans la ville de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne – 94- de la région Île-de-France). Ecole Nouvelle Montessori du Val de Marne propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Crèche / Maternelle / Primaire / Collège.

Ecole Nouvelle Montessori du Val de Marne propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Crèche / Maternelle / Primaire / Collège dans le département Val-de-Marne (94) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401278

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Ecole Nouvelle Montessori du Val de Marne dans le département Val-de-Marne:

> Elèves, classes et frais de scolarité Ecole Nouvelle Montessori du Val de Marne dans la ville de Saint-Maur-des-Fossés:

> Ecole Nouvelle Montessori du Val de Marne : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Crèche / Maternelle / Primaire / Collège

> Informations pratiques Ecole Nouvelle Montessori du Val de Marne :
Année de création : 2012
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Diane

> Ecole Nouvelle Montessori du Val de Marne : Accès et contact

Adresse Ecole Nouvelle Montessori du Val de Marne : 80 avenue Raspail, 94210 Saint-Maur-des-Fossés
Site internet : http://www.montessoriduvaldemarne.fr/