New School College – Bessancourt (95) – Pédagogie Montessori: avis, frais de scolarité et inscription

New School College est une école alternative Montessori située dans la ville de Bessancourt (Val-d’Oise – 95- de la région Île-de-France). New School College propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Collège.

New School College propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Collège dans le département Val-d’Oise (95) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401298

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour New School College dans le département Val-d’Oise:

> Elèves, classes et frais de scolarité New School College dans la ville de Bessancourt:

> New School College : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Collège
Pédagogies : Montessori
Langues : Plurilinguisme

> Informations pratiques New School College :
Année de création : 2017
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Sylvie Barilari-Philippon