Ecole Coeurs d’Etoiles – Draguignan (83) – Pédagogie Montessori / Freinet: avis, frais de scolarité et inscription

Ecole Coeurs d’Etoiles est une école alternative Montessori / Freinet située dans la ville de Draguignan (Var – 83- de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur). Ecole Coeurs d’Etoiles propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori / Freinet et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire.

Ecole Coeurs d’Etoiles propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori / Freinet afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire dans le département Var (83) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401282

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Ecole Coeurs d’Etoiles dans le département Var:

> Elèves, classes et frais de scolarité Ecole Coeurs d’Etoiles dans la ville de Draguignan:

> Ecole Coeurs d’Etoiles : pédagogie, langues et programme scolaire
Pédagogies : Montessori / Freinet

> Informations pratiques Ecole Coeurs d’Etoiles :
Année de création : 2018
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Isabelle Schoepfer Franz