Bel Elan – Beaumont-de-Pertuis (84) – Pédagogie Montessori / Freinet: avis, frais de scolarité et inscription

Bel Elan est une école alternative Montessori / Freinet située dans la ville de Beaumont-de-Pertuis (Vaucluse – 84- de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur). Bel Elan propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori / Freinet et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Collège.

Bel Elan propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori / Freinet afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Collège dans le département Vaucluse (84) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401280

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Bel Elan dans le département Vaucluse:

> Elèves, classes et frais de scolarité Bel Elan dans la ville de Beaumont-de-Pertuis:

> Bel Elan : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Collège
Pédagogies : Montessori / Freinet

> Informations pratiques Bel Elan :
Année de création : NC
Nom du directeur / de la directrice de l’école : NC