Ecole Montessori du Pays d’Apt – Viens (84) – Pédagogie Montessori: avis, frais de scolarité et inscription

Ecole Montessori du Pays d’Apt est une école alternative Montessori située dans la ville de Viens (Vaucluse – 84- de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur). Ecole Montessori du Pays d’Apt propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire.

Ecole Montessori du Pays d’Apt propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire dans le département Vaucluse (84) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401278

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Ecole Montessori du Pays d’Apt dans le département Vaucluse:

> Elèves, classes et frais de scolarité Ecole Montessori du Pays d’Apt dans la ville de Viens:

> Ecole Montessori du Pays d’Apt : pédagogie, langues et programme scolaire

> Informations pratiques Ecole Montessori du Pays d’Apt :
Année de création : NC
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Clarisse Baldacchino

> Ecole Montessori du Pays d’Apt : Accès et contact

Adresse Ecole Montessori du Pays d’Apt : Hameau des Grands Cléments – Association Jardins d’Elios, 84750 Viens
Site internet : http://www.ecole-montessori-apt.fr/

Tags: