Ecole autour des enfants ! – Chouppes (86) – Pédagogie Freinet / Montessori: avis, frais de scolarité et inscription

Ecole autour des enfants ! est une école alternative Freinet / Montessori située dans la ville de Chouppes (Vienne – 86- de la région Nouvelle-Aquitaine). Ecole autour des enfants ! propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet / Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Maternelle / Primaire.

Ecole autour des enfants ! propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet / Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Maternelle / Primaire dans le département Vienne (86) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401284

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Ecole autour des enfants ! dans le département Vienne:

> Elèves, classes et frais de scolarité Ecole autour des enfants ! dans la ville de Chouppes:

> Ecole autour des enfants ! : pédagogie, langues et programme scolaire
Pédagogies : Freinet / Montessori

> Informations pratiques Ecole autour des enfants ! :
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Flavie Elion

> Ecole autour des enfants ! : Accès et contact