Idée collège – Saint-Germain-de-la-Grange (78) – Pédagogie Freinet / Montessori: avis, frais de scolarité et inscription

Idée collège est une école alternative Freinet / Montessori située dans la ville de Saint-Germain-de-la-Grange (Yvelines – 78- de la région Île-de-France). Idée collège propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet / Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Collège.

Idée collège propose une éducation basée sur les pédagogies Freinet / Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Collège dans le département Yvelines (78) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401282

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour Idée collège dans le département Yvelines:

> Elèves, classes et frais de scolarité Idée collège dans la ville de Saint-Germain-de-la-Grange:

> Idée collège : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Collège
Pédagogies : Freinet / Montessori

> Informations pratiques Idée collège :
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Frédéric Dupuy

> Idée collège : Accès et contact