La Petite Ecole Bilingue – Gargenville (78) – Pédagogie Montessori: avis, frais de scolarité et inscription

La Petite Ecole Bilingue est une école alternative Montessori située dans la ville de Gargenville (Yvelines – 78- de la région Île-de-France). La Petite Ecole Bilingue propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Crèche / Maternelle.

La Petite Ecole Bilingue propose une éducation basée sur les pédagogies Montessori afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Crèche / Maternelle dans le département Yvelines (78) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401281

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour La Petite Ecole Bilingue dans le département Yvelines:

> Elèves, classes et frais de scolarité La Petite Ecole Bilingue dans la ville de Gargenville:

> La Petite Ecole Bilingue : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Crèche / Maternelle
Pédagogies : Montessori
Langues : Bilinguisme

> Informations pratiques La Petite Ecole Bilingue :
Année de création : NC
Nom du directeur / de la directrice de l’école : ARAPI Céline