L’Autre Ecole – Varennes-le-Grand (71) – Pédagogie Neill / Freinet: avis, frais de scolarité et inscription

L’Autre Ecole est une école alternative Neill / Freinet située dans la ville de Varennes-le-Grand (Saône-et-Loire – 71- de la région Bourgogne-Franche-Comté). L’Autre Ecole propose une éducation basée sur les pédagogies Neill / Freinet et accueille des élèves pour les niveaux suivants : Primaire / Collège / Lycée.

L’Autre Ecole propose une éducation basée sur les pédagogies Neill / Freinet afin de permettre aux parents d’élèves recherchant un établissement alternatif niveaux Primaire / Collège / Lycée dans le département Saône-et-Loire (71) d’inscrire leurs enfants.

Contactez par téléphone cet établissement pour en savoir plus en appelant directement le numéro suivant: 0890401300

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées pour L’Autre Ecole dans le département Saône-et-Loire:

> Elèves, classes et frais de scolarité L’Autre Ecole dans la ville de Varennes-le-Grand:

> L’Autre Ecole : pédagogie, langues et programme scolaire
Niveaux : Primaire / Collège / Lycée
Pédagogies : Neill / Freinet

> Informations pratiques L’Autre Ecole :
Nom du directeur / de la directrice de l’école : Gaëlle Montmaron

> L’Autre Ecole : Accès et contact